dimanche 27 juillet 2008
vendredi 25 juillet 2008
mardi 24 juin 2008
Quelqu'un connaît l'adresse du cimetière des chaussettes orphelines ?
De quoi avez-vous envie au lit ?
De nuits câlines ou de nuits torrides ? Testez-vous pour le savoir.
http://tests.tf1.fr/tests/amour/0,,3130685,00-sexe-quoi-avez-vous-envie-.html
pour moi ça dit :
"Vous avez envie de sensualité
Vous êtes en recherche de sensualité et d'érotisme. Le sexe n'a jamais été un problème pour vous et vous êtes à l'aise avec votre corps. Pourtant, au fil des années et des expériences, l'acte sexuel est devenu un peu trop mécanique à votre goût. Aujourd'hui, vous voulez connaître des désirs nouveaux. Vous ne recherchez pas forcément des plaisirs inaccessibles mais plutôt un nouveau souffle, comme un réveil de vos sens. Pour cela, vous êtes prête à changer vos habitudes et à entraîner votre partenaire dans cette quête de vous-même."
Ma réponse au berger : EUH...OUI POURQUOI PAS...mais avec qui?
UN AUTRE TEST + COQUIN ?
http://tests.tf1.fr/tests/amour/0,,3130694,00-savez-vous-exprimer-vos-fantasmes-.html
et voilà que je me dévoile ( mon profil), pas si sur :
"Vous exprimez vos fantasmes sans retenue
Alors vous, rien ne vous arrête ! Vous êtes limite nymphoman... Strip-teases, soirées échangistes, accessoires... Vous avez tout fait ! Vous n'avez aucun problème pour dire ce qui vous plait, ce que vous aimeriez que l'on vous fasse et pour passer à l'action ! Les tabous ? Vous ne connaissez pas et explorez toutes les voies du plaisir, sans aucune limite. Vous faites en sorte d'assouvir le moindre de vos fantasmes dès qu'il pointe le bout de son nez. Cette escalade de la sexualité débridée est d'ailleurs devenue un challenge dans votre couple. Rien ne vous choque, rien ne vous effraie... mais rien ne vous surprend vraiment non plus. Soyez vigilant, cette quête ininterrompue est peut-être en train de vous faire perdre votre spontanéité. En dehors du sexe, que partagez-vous avec votre partenaire ? ( bonne question..)"
lundi 23 juin 2008
« Etre fleur bleue »
Dans le langage des fleurs, le bleu pâle exprime une tendresse inavouée, discrète et idéale, à cela ce mélange en moi un autre sentiment, une autre envie…..
A chaque personne ses fantasmes, car pour chaque individu, l’excitation sexuelle emprunte des chemins différents. De plus chacun possède un fantasme qui l’excite tout particulièrement, qui réveille à coup sûr son imaginaire érotique .
Et des lors que je pense à toi ou te regarde, mon désir approche, léger, entre ma tête et mon sexe. Rien encore ne bouge, ni ne gonfle, sinon le peut-être d’une promesse rieuse. J’aime me sentir en éveil. Mon plaisir c’est mon désir.
Soft ou un peu plus hard, quelle que soit la nature du fantasme il n’y a pas à en rougir. Aucun fantasme n’est pervers, car dans l’imaginaire tout est permis ; c’est en ce lieu qui ne connaît pas de limite, contrairement au réel, que je veux nous emmener, même si cela ne doit durée que le temps d’un battement de cils, évanouis comme il a apparu ,
N’es-tu qu’une tendre légèreté bien charmeuse. Où est-ce envisageable que tu en sois autrement ?
Allons-nous sauter dans le ciel ensemble ? Non, pas encore, est-ce trop tôt ?
lundi 16 juin 2008
lundi 9 juin 2008
dimanche 25 mai 2008
Le kontemporain
Voilà, j y rentre, je regarde cet endroit… et là c le choc, en passant sous le porche je me retrouve dans un monde complément oublié, notre KIM a le dont de vous recevoir et ça commence par son resto lui-même qui à déjà une âme, celle de l’amour maternelle, qui est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.
On s’y sent fort, protéger, câliner, on oublie tout nos petits tracas, comme à l’époque ou l’on se posait sur la poitrine de sa maman.
. Un bar-restaurant propice aux échanges et a la décoration colorée pop, qui à été en partie réalisée de son esprit à elle : KIM.
De quoi se mettre Velouté, intense, délicieux... l'eau à la bouche... Au fait, il y a quoi pour le dîner ?
Là encore j’ai consulter le « p ‘tit robert » et je n ai trouvé aucun mots pour décrire ces sensations nouvelles. l'immense marmite où mijotent tous les rêves des hommes et femmes en quête de la découverte d’un nouveau vertige culinaire est assuré par KARIM, passé maître dans l’art culinaire, qui , est celui qui nourrit le mieux notre gourmandise.
Il n'y a rien de meilleur au monde que ces amitiés merveilleuses que KIM et son équipe éveille et qui sont comme le reflet et la générosité de son amour.,
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. Et ici, c une cure de jouvence, Pour notre + grand bonheur, nos sens, nos papilles, notre âme seront en ébullitions.
Je vous le dit, ne me croyait pas………, venez voir par vous-même cette magie qui s’opéré et laissé vous prendre.
Enfin, un grand merci à kim, ben, Karin, pour tous cela….
lien : http://kontemporain.blogspot.com/
vendredi 9 mai 2008
dimanche 30 mars 2008
mylene farmer au stade france
jeudi 27 mars 2008
myth cloth collec'
dimanche 9 mars 2008
au bout du rouleau ?
un petit test, simplement pour voir si vous etes plus naze que moi......
c'est par ici ..........
http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=40
dimanche 24 février 2008
samedi 23 février 2008
jeudi 21 février 2008
à toi, fantasme pantagruélique ......
lundi 18 février 2008
dimanche 17 février 2008
Nuit & Brouillard... Encore...
vendredi 15 février 2008
Beaucoup de suicides ne sont dus qu'à une minute de lucidité...
Souvent, les gens croient qu'il suffit de se tuer, et voilà.
MAIS NON !! Pas du tout! C'est beaucoup plus complexe que ça.
Il faut d'abord trouver une méthode originale de se suicider. Un suicide courant, comme le vulgaire voisin de palier ( on veut toujours faire comme tout le monde ) est dépassé! Il est devenu ringard de se tuer en sautant d'un immeuble, ou en avalant une tonne de médicaments!
Maintenant, il faut sans cesse rechercher de nouvelles méthodes, être à la pointe de la technologie. Voici quelques exemples, apres de multiple recherche sur INTERNET, vive la technologie...de suicides intéressants, qui vous assureront sans aucun doute l'admiration sans borne du médecin légiste... :
Le plantage du clou dans la tempe. Très raffiné. Peut-être un peu douloureux, mais bon! Il faut souffrir pour bien mourir!
Le saut à la corde. Il s'agit de sauter d'un pont, avec une corde passée autour du cou, et attachée au pont. Lorsque la corde va se tendre, elle va instantanément couper la tête, et on pourra d'ailleurs observer que la tête, pourtant plus légère, arrivera au sol en même temps que le corps. Ça n'est pas très douloureux, parce que très rapide.
El Diablo nous suggère une astucieuse méthode: arrêter de respirer. Effectivement, on peut reconnaître qu'une telle méthode sera sans aucun doute accompagnée d'un succès... si vous vous accrochez! Parce que, ayant testé l'idée, je puis vous assurer que ce n'est pas facile de ne pas lâcher avant quinze minutes...
Y'a un truc bien aussi pour se suicider, c'est de faire un saut à l'elastique normal, d'un pont ou d'un grue. Mais couper l'elastique avant de sauter. Et bien je ne sais pas quel bout tombe en premier. Notre corps ou le coté de l'elastique coupé ? (De Virgie)
D'abord , se limer les dents a la ponseuse , puis mordre fortement dans son avant bras ... ne pas lacher prise et secouer fortement la tete dans tous les sens . si vous etes encore conscient reiterer avec l'autre bras . C'est nettement plus classe qu'un ridicule rasoir ou cutter non ?(Message du Dr Gilcaran, célébre suicidospécialiste à l'université Paris XXVI (comment ça, vous ne connaissez pas?! ) : J'attend des patients souhaitant tester cette methode ...)
Sinon, y a encore une autre solution, bien mazochiste ! Faut acheter un collier pour chien, en cuir impétativement. Le laisser tremper dans l'eau plusieurs heures. Puis se le mettre juste à la bonne taille autour du cou. Ensuite faut aller se faire une bronzette à la plage, et avec le soleil, le cuir va retrecir, et Paf, on meurt éttoufé ! C'est hyper long comme mort, et c'est à déconseiller aux enfants ! (encore de Virgie... Eh oui! Elle adore le suicide!)
Voilà. Prenez donc exemple là-dessus, et SURTOUT ne suivez pas leur exemple........
samedi 9 février 2008
votre homme idéal?
vendredi 8 février 2008
J'veux des amis!...
dimanche 3 février 2008
dimanche 27 janvier 2008
Découvrez Les zones érogènes DES MECS.......
L'orgasme masculin, en long et en large!
dimanche 20 janvier 2008
à découvrir MAYA BARSONY
"Femme d’extérieur" est rock, dans un son groove, mélange judicieux d’électro et d’acoustique. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle...
voilà 2 liens pr la découvrir :
http://www.rcamusic.fr/maya-barsony/
et son site perso :
l'ère sarko ... j'en suis malade.........
mercredi 9 janvier 2008
mardi 8 janvier 2008
LA PENSINE DE MISTER GAARA
ps: merci kim pour cette découverte
POUR OUBLIER L' EFFET DE " MANQUE " DS LES LIEUX PUBLICS .......
The Maccabees : Toothpaste Kisses , pourquoi pas une nouvelle mode ?
lundi 7 janvier 2008
SAINT SEIYA
Une aventure inédite Saint Seiya épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l'Episode G.
MON BLOG SUR LES MANGAS ALLE S'Y JETTER UN COUP D'OEIL :
http://http://miwa.skyrock.com/
Final Six Minutes .....
dimanche 6 janvier 2008
"On n'est pas des pédés quand même"
Pourriture homophobe ,Vanneste ( oh c vrai, tjs son badge UMP.....) s'assume... Ce chtimi pourri n'a même pas honte d'utiliser des expressions nazies: "rééduquer les homosexuels"!!!
Quand on est con on est CON... erffff pauvre homme ! Comme disait Audiard... •J’parle pas aux cons, ça les instruit •Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
L’homosexualité n’est plus condamnée par la législation ? » Par contre il existe une répression sociale : deux hommes (ou deux femmes) montrant l’un pour l’autre une quelconque marque d’affection amoureuse, une attirance sexuelle, sont stigmatisés par une partie de la population. Il existe une homophobie latente qui n’épargne aucune classe d’âge, aucune catégorie sociale, même si les milieux intellectuels, surtout artistiques et culturels, faisant preuve peut-être d’une plus grande ouverture d’esprit, ne sont pas défavorables à l’homosexualité.
L’homosexualité est désignée comme une pratique perverse, anormale, contre nature.
Dans les affichages publicitaires est glorifié le couple hétérosexuel, le couple homosexuel n’étant que peu représenté voire inexistant. Beaucoup d’expressions verbales, couramment employées « on n’est pas des pédés quand même», ont une tendance homophobe. Certaines personnes rejettent l’homosexualité suite à un manque d’information. Par exemple beaucoup font encore l’amalgame entre homosexualité et pédophilie .
Cette stigmatisation fait qu’aujourd’hui encore que des personnes vivent mal leur homosexualité, elles n’osent en parler à leur entourage de peur d’être rejetées, ou que cela ait une incidence sur leur vie professionnelle.
D’autres homosexuels affichent au contraire leur homosexualité : ils sont fiers.
De plus en plus d’homosexuels sortent du placard, remontent du souterrain dans lequel nous avons vécu, afin de vivre notre sexualité au grand jour, d’exister comme homosexuels. Comme individu à part entière.
Sortis de l’ombre, ayant conquis un droit d’exister et d’être reconnus comme des membres à part entière de la société.
Ces derniers mois la « nouvelle » polémique semble être autour du relapse, c’est-à-dire le relâchement de la prévention face aux pratiques sexuelles à risque, dont la forme la plus radicale est le bareback, le rapport non protégé.
Si cette tendance est également de mise chez les hétérosexuels, le débat est houleux au sein de notre communauté. Et « donne une image mauvaise à l’extérieur et également à l’intérieur ».
Je redoute qu’une fausse image de l’homosexualité circule a nouveau dans les médias, portant ainsi atteinte à l’homosexualité, qui risque une nouvelle condamnation morale, qui pendant vingt siècles nous a obligés à vivre cachés.
vendredi 4 janvier 2008
c'est facile d'être beau/belle avec .........
en clair, assumer ses rondeurs comme un mode de vie et un pied de nez aux mannequins rachitiques comme l'a fait DOVE, y a pas de quoi s'offusquer au contraire ... en revanche l'obesité est une maladie ou si elle n'en ai pas une en soi, il en decoule pas mal de pb de santé ... et parler d'esthetisme dans ce cas là me semble aussi deplacé que de dire "elle est anorexique .. mais c pas grave, elle est bien dans sa peau"
un peu comme un fumeur qui se trouve sexy avec sa cigarette au coin de la bouche en dépit des risques que ça implique et qui dit à tous ceux qui lui disent qu'il met sa vie en danger que ce sont juste des jaloux de sa sexitude et qu'ils n'ont qu'à apprendre à l'apprécier tel quel......
Encore une loi liberticide ........
Cette absence de débat démocratique, au niveau d’une mission parlementaire d’information, est une première. Elle n’a pas non plus voulu tenir compte de l’opinion des Françaises et des Français qui dans leur immense majorité, 86%, sont pour une coexistence séparée entre fumeurs et non-fumeurs. Rien d’étonnant toutefois, lorsque l’on examine la composition de ce groupe, essentiellement constitué de personnalités antitabac, pour qui dès le premier jour, « la messe était dite ».
Que fait-on pour milite pour une société tolérante, respectueuse des droits des uns et des autres, et fraternelle.
La Mission parlementaire n’avait d’information que le nom. Elle s’est comportée, comme un tribunal d’exception, sans aucun respect pour les droits de la défense.
LES BLOGUES QUE J'AIME .......
MISS k
c'est un savant mélange entre la dynamite et la douceur d'un pot de glace vanille noix de macadamia... mais c'est aussi la + jolie serveuse de lille.....
jeudi 3 janvier 2008
QUI SUIS-JE ? et toi tu le sais ?
Une campagne “choc” contre le sida suscite la polémique
Prolétaires de tous les pays caressez-vous !
emily strange
mardi 1 janvier 2008
L'adulescence se caractérise par la propension des jeunes adultes (20-35 ans) à avoir du mal à passer à l'âge adulte et à passer la période de l'adolescence ( l'adulescence est le prolongement de l'adolescence en dépit de l'entrée dans l'âge adulte) . Comme cette période semble un peu batarde, les sociologues l'ont appelé adulescence. ça se caractérise par les gloubiboulga night avec la présence de la grande star des années 80 : Casimir, mais aussi de goldorak. Je suis de ceux là, avec achat compulsifs de tout gadget de saint seiya, naruto, et ..... etc en tout genre...... j'ai tjs des pepites dans les yeux. Un simple constat, mais les mangas, ça me fait tripper...Par contre, je ne me sens pas devenir...hum, pas vieux, , je le sens...c'est ça être adulte ? ne plus comprendre le vocabulaire et la façon d'être des plus jeunes ? c'est le décalage des générations ?pas encore pour moi, j ai encore un peu de tps........ pas vous?