mardi 1 janvier 2008


L'adulescence se caractérise par la propension des jeunes adultes (20-35 ans) à avoir du mal à passer à l'âge adulte et à passer la période de l'adolescence ( l'adulescence est le prolongement de l'adolescence en dépit de l'entrée dans l'âge adulte) . Comme cette période semble un peu batarde, les sociologues l'ont appelé adulescence. ça se caractérise par les gloubiboulga night avec la présence de la grande star des années 80 : Casimir, mais aussi de goldorak. Je suis de ceux là, avec achat compulsifs de tout gadget de saint seiya, naruto, et ..... etc en tout genre...... j'ai tjs des pepites dans les yeux. Un simple constat, mais les mangas, ça me fait tripper...Par contre, je ne me sens pas devenir...hum, pas vieux, , je le sens...c'est ça être adulte ? ne plus comprendre le vocabulaire et la façon d'être des plus jeunes ? c'est le décalage des générations ?pas encore pour moi, j ai encore un peu de tps........ pas vous?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu chômes pas, toi. En quelques jours, 17 notes ! Bon début,; prometteur avec ça.