dimanche 27 janvier 2008
Découvrez Les zones érogènes DES MECS.......
La formule est pratiquement toujours la même. Vous lui faites plaisir en le masturbant ou encore en lui faisant UNE BONNE SACREE PIPE. Directement au pénis, rien de moins! Pourtant, son corps recèle de lieux méconnus qu'il suffit de stimuler efficacement pour qu'il atteigne le Nirvana...
Le toucher divin
Le sens du toucher a une grande importance lorsqu'on parle de sexualité.on apprécie bien que son/sa partenaire lui caresse la zone située sous son nombril et qui s'étire jusqu'à son pubis. on en ressent d'intenses sensations. La stimulation de cette zone bien précise envoit un signal particulier au cerveau(peu importe où il se trouve...). La caresse devient si stimulante qu'elle peut nous prolonger dans un état de jouissance extrême qui lui donne une sensation incroyable.
Un petit V bien irrigué....
Avez-vous vraiment bien étudié le pénis, la bite, le sexe, sa matraque ...... de votre partenaire? Vous remarquerez qu'il se trouve sur la peau qui recouvre le gland une toute petite ouverture en forme de V. Caressée, cette forme de V peut le faire exploser de plaisir. Stimulez cette région en massant tout doucement à l'aide de votre pouce, tandis que vos doigts sont enroulés autour de son pénis. Graduellement, plus l'excitation monte, augmentez la pression exercée. Lorsqu'il semble sur le point d'éjaculer, diminuez la pression exercée et poursuivez quelques secondes.
Un massage en douceur ....
Avouons qu'on aime surtout se faire masser le pénis pour en ressentir une satisfaction immédiate.Demandez à votre mec de se placer à quatre pattes au-dessus de vous. Dirigez ensuite une de vos mains en direction de ses testicules. De la pointe de vos doigts bougez tout autour de chacune de ses testicules comme si vous faisiez le chiffre 8. Quand il commence à éprouver du plaisir, utilisez une approche orale pour le surprendre agréablement. Poursuivez en lui massant doucement les testicules....
Découvrez son corps d'un tourbillon de langue
Saviez-vous que l'homme est sensible aux caresses dirigées sur ses mamelons? vous pouvez lui procurer un plaisir intense en les caressant du bout des doigts ou encore avec la langue. Faites circulez votre langue autour de ses mamelons par des mouvements circulaires en vous rendant lentement vers le centre pour savourer l'extrémité de ses mamelons.
Faites-le crier de plaisir
Saviez-vous que la veine qui porte le sang de l'arrière du pénis au scrotum est particulièrement sensible? Apprivoisez alors cette petite veine qui peut constituer une extrême source de plaisir pour votre mec. La stimulation que lui procure cette zone de son pénis est en étroite relation avec son plaisir, pour y parvenir, léchez-le longuement pour faire vivre un plaisir intense à votre partenaire. Faites voyager votre langue de la base du scrotum jusqu'à la pointe de son pénis. Il ne pourra pas résister à l'envie de lancer un cri de jouissance!
L'orgasme masculin, en long et en large!
Si on se fie à ce qu'en disent les hommes, l'orgasme masculin n'est ni plus ni moins qu'une bonne éjaculation. Mais en est-il vraiment ainsi?
Pour certains hommes, l'orgasme, c'est d'abord et avant tout la performance. Bien peu d'hommes se questionnent sur la nature et la fonction de leur orgasme. Une petite mise au point sur l'orgasme masculin s'impose.....
Tout est question d'éjaculation
l'éjaculation et l'orgasme sont presque synonymes. Ils se produisent habituellement en même temps, L'homme a souvent tendance à relier son plaisir au seul fait qu'il éjacule, pourtant il peut aussi trouver du plaisir par la stimulation de ses zones érogènes......
La physiologie de l'orgasme
Des influx provoquent des contractions au niveau de la prostate, des canaux transportant le sperme ainsi que des muscles du bassin, des cuisses et de la base du pénis. En même temps, le rythme cardiaque et respiratoire s'accélèrent et la tension artérielle s'élève. Quant à elles, les sensations agréables s'accentuent.
La masturbation: un acte égoïste...
Les hommes espèrent constamment pouvoir améliorer leurs orgasmes. Comme leur partenair ne peut pas toujours combler leurs besoins à ce niveau, ils se tournent alors vers la masturbation. Elle permet de partir à la découverte de soi-même sans avoir à se soucier de l'autre ni de son bien-être. Pour certains, l'orgasme éprouvé lors de la masturbation est tout aussi fort que celui éprouvé lors d'une relation sexuelle.
Si l'orgasme était meilleur en vieillissant ....
Jeune, l'orgasme de l'homme est centré sur les seules sensations que lui apporte la stimulation de son pénis. Plus vieux, l'orgasme éprouvé est tout à fait différent. Il s'agit d'un autre type de sensations qui est plus diffus à travers le corps. L'expérience est nettement moins intense mais tellement plus sensuelle pour l'homme.....
dimanche 20 janvier 2008
à découvrir MAYA BARSONY
"Femme d’extérieur" est rock, dans un son groove, mélange judicieux d’électro et d’acoustique. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle...
voilà 2 liens pr la découvrir :
http://www.rcamusic.fr/maya-barsony/
et son site perso :
l'ère sarko ... j'en suis malade.........
J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez cautionner ce que disent des mecs comme lui. Il nous traite comme des chiens et vous en redemandez. c’est notre avenir qui est en jeu il faut arreter les conneries, reveillez vous et voter!....pas pour lui..
mercredi 9 janvier 2008
mardi 8 janvier 2008
LA PENSINE DE MISTER GAARA
HARRY POTTER a sa pensine, moi j ai mon 1 er SLIDE SHOW , un peu de nostalgie ne fait de mal à personne à dose homéopathique.....
ps: merci kim pour cette découverte
ps: merci kim pour cette découverte
POUR OUBLIER L' EFFET DE " MANQUE " DS LES LIEUX PUBLICS .......
Depuis la loi liberticide, et , car pour le moments , ce geste n'est pas encore interdit, profitons en , c'est une solution intéressante pour pallier l'effet de manque de notre tendre nicotine ......
The Maccabees : Toothpaste Kisses , pourquoi pas une nouvelle mode ?
The Maccabees : Toothpaste Kisses , pourquoi pas une nouvelle mode ?
lundi 7 janvier 2008
SAINT SEIYA
Saint Seiya (en français Les chevaliers du zodiaque) est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en 1986. Il compte vingt-huit volumes et est publié en français aux éditions Kana. Les trois premiers chapitres du manga ont été adaptés en dessin animé par la Tōei animation et diffusé en France par l'intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l'objet d'une adaptation en OAV diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu'en 2007 et la dernière partie de ce chapitre devrait paraitre en mars 2008. S'y adjoignent cinq films.
Une aventure inédite Saint Seiya épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l'Episode G.
MON BLOG SUR LES MANGAS ALLE S'Y JETTER UN COUP D'OEIL :
http://http://miwa.skyrock.com/
Une aventure inédite Saint Seiya épisode G, préquelle relatant le combat des Chevaliers d'Or contre les Titans, est en cours de parution en manga (chez Generation Comics en France). En avril 2006, on apprend qu'un spin-off, scénarisé et dessiné par Masami Kurumada lui-même, est sur le point de démarrer sous le nom de Saint Seiya Next Dimension pour un début de publication régulière dans le courant de l'été 2006. Mi-août 2006, une troisième préquelle est annoncée, Saint Seiya The Lost Canvas, dessinée par la mangaka Shiori Teshirogi qui contera des événements se déroulant à la même époque que ceux de Next Dimension. Un nouveau spin-off, Saint Seiya Episode G Gaiden ~ Aiolos, toujours de Megumu Okada a vu le jour courant octobre 2007 pour fêter les 5 ans de prépublication de l'Episode G.
MON BLOG SUR LES MANGAS ALLE S'Y JETTER UN COUP D'OEIL :
http://http://miwa.skyrock.com/
Final Six Minutes .....
six feet under ...... ma série culte , en voilà le final, sur " breathe me" de Sia , à vous de juger.
dimanche 6 janvier 2008
"On n'est pas des pédés quand même"
Pourriture homophobe ,Vanneste ( oh c vrai, tjs son badge UMP.....) s'assume... Ce chtimi pourri n'a même pas honte d'utiliser des expressions nazies: "rééduquer les homosexuels"!!!
Quand on est con on est CON... erffff pauvre homme ! Comme disait Audiard... •J’parle pas aux cons, ça les instruit •Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
"Ai-je donc honte de vivre comme je vis ? Ne puis-je être moi-même qu’au fond d’un souterrain ? Qui m’empêche aujourd’hui d’être publiquement ce que je suis."
L’homosexualité n’est plus condamnée par la législation ? » Par contre il existe une répression sociale : deux hommes (ou deux femmes) montrant l’un pour l’autre une quelconque marque d’affection amoureuse, une attirance sexuelle, sont stigmatisés par une partie de la population. Il existe une homophobie latente qui n’épargne aucune classe d’âge, aucune catégorie sociale, même si les milieux intellectuels, surtout artistiques et culturels, faisant preuve peut-être d’une plus grande ouverture d’esprit, ne sont pas défavorables à l’homosexualité.
L’homosexualité est désignée comme une pratique perverse, anormale, contre nature.
Dans les affichages publicitaires est glorifié le couple hétérosexuel, le couple homosexuel n’étant que peu représenté voire inexistant. Beaucoup d’expressions verbales, couramment employées « on n’est pas des pédés quand même», ont une tendance homophobe. Certaines personnes rejettent l’homosexualité suite à un manque d’information. Par exemple beaucoup font encore l’amalgame entre homosexualité et pédophilie .
Cette stigmatisation fait qu’aujourd’hui encore que des personnes vivent mal leur homosexualité, elles n’osent en parler à leur entourage de peur d’être rejetées, ou que cela ait une incidence sur leur vie professionnelle.
D’autres homosexuels affichent au contraire leur homosexualité : ils sont fiers.
De plus en plus d’homosexuels sortent du placard, remontent du souterrain dans lequel nous avons vécu, afin de vivre notre sexualité au grand jour, d’exister comme homosexuels. Comme individu à part entière.
Sortis de l’ombre, ayant conquis un droit d’exister et d’être reconnus comme des membres à part entière de la société.
Ces derniers mois la « nouvelle » polémique semble être autour du relapse, c’est-à-dire le relâchement de la prévention face aux pratiques sexuelles à risque, dont la forme la plus radicale est le bareback, le rapport non protégé.
Si cette tendance est également de mise chez les hétérosexuels, le débat est houleux au sein de notre communauté. Et « donne une image mauvaise à l’extérieur et également à l’intérieur ».
Je redoute qu’une fausse image de l’homosexualité circule a nouveau dans les médias, portant ainsi atteinte à l’homosexualité, qui risque une nouvelle condamnation morale, qui pendant vingt siècles nous a obligés à vivre cachés.
L’homosexualité n’est plus condamnée par la législation ? » Par contre il existe une répression sociale : deux hommes (ou deux femmes) montrant l’un pour l’autre une quelconque marque d’affection amoureuse, une attirance sexuelle, sont stigmatisés par une partie de la population. Il existe une homophobie latente qui n’épargne aucune classe d’âge, aucune catégorie sociale, même si les milieux intellectuels, surtout artistiques et culturels, faisant preuve peut-être d’une plus grande ouverture d’esprit, ne sont pas défavorables à l’homosexualité.
L’homosexualité est désignée comme une pratique perverse, anormale, contre nature.
Dans les affichages publicitaires est glorifié le couple hétérosexuel, le couple homosexuel n’étant que peu représenté voire inexistant. Beaucoup d’expressions verbales, couramment employées « on n’est pas des pédés quand même», ont une tendance homophobe. Certaines personnes rejettent l’homosexualité suite à un manque d’information. Par exemple beaucoup font encore l’amalgame entre homosexualité et pédophilie .
Cette stigmatisation fait qu’aujourd’hui encore que des personnes vivent mal leur homosexualité, elles n’osent en parler à leur entourage de peur d’être rejetées, ou que cela ait une incidence sur leur vie professionnelle.
D’autres homosexuels affichent au contraire leur homosexualité : ils sont fiers.
De plus en plus d’homosexuels sortent du placard, remontent du souterrain dans lequel nous avons vécu, afin de vivre notre sexualité au grand jour, d’exister comme homosexuels. Comme individu à part entière.
Sortis de l’ombre, ayant conquis un droit d’exister et d’être reconnus comme des membres à part entière de la société.
Ces derniers mois la « nouvelle » polémique semble être autour du relapse, c’est-à-dire le relâchement de la prévention face aux pratiques sexuelles à risque, dont la forme la plus radicale est le bareback, le rapport non protégé.
Si cette tendance est également de mise chez les hétérosexuels, le débat est houleux au sein de notre communauté. Et « donne une image mauvaise à l’extérieur et également à l’intérieur ».
Je redoute qu’une fausse image de l’homosexualité circule a nouveau dans les médias, portant ainsi atteinte à l’homosexualité, qui risque une nouvelle condamnation morale, qui pendant vingt siècles nous a obligés à vivre cachés.
vendredi 4 janvier 2008
c'est facile d'être beau/belle avec .........
une société qui incite les jeunes femmes, très tôt soucieuses de leur image, à suivre les pas de leurs congénères qui pulullent sur les magasines, les podiums, ou je ne sais quoi.... quitte à en devenir anorexiques. La presse, elle, en a fait ses choux gras, dénonçant la déferlante des ombres faméliques censées représenter le chic/la béauté.La beauté, celle du diable - que l’on nomme ainsi pour évoquer la première jeunesse - n’est-elle pas à prendre au sens propre ? Diabolisation des corps, maigreurs érotisées, androgynies troublantes, les nymphettes paraissent aussi légères que la futilité, aussi évaporées qu’un rêve, aussi fugaces que la mode est éphémère.
en clair, assumer ses rondeurs comme un mode de vie et un pied de nez aux mannequins rachitiques comme l'a fait DOVE, y a pas de quoi s'offusquer au contraire ... en revanche l'obesité est une maladie ou si elle n'en ai pas une en soi, il en decoule pas mal de pb de santé ... et parler d'esthetisme dans ce cas là me semble aussi deplacé que de dire "elle est anorexique .. mais c pas grave, elle est bien dans sa peau"
un peu comme un fumeur qui se trouve sexy avec sa cigarette au coin de la bouche en dépit des risques que ça implique et qui dit à tous ceux qui lui disent qu'il met sa vie en danger que ce sont juste des jaloux de sa sexitude et qu'ils n'ont qu'à apprendre à l'apprécier tel quel......
en clair, assumer ses rondeurs comme un mode de vie et un pied de nez aux mannequins rachitiques comme l'a fait DOVE, y a pas de quoi s'offusquer au contraire ... en revanche l'obesité est une maladie ou si elle n'en ai pas une en soi, il en decoule pas mal de pb de santé ... et parler d'esthetisme dans ce cas là me semble aussi deplacé que de dire "elle est anorexique .. mais c pas grave, elle est bien dans sa peau"
un peu comme un fumeur qui se trouve sexy avec sa cigarette au coin de la bouche en dépit des risques que ça implique et qui dit à tous ceux qui lui disent qu'il met sa vie en danger que ce sont juste des jaloux de sa sexitude et qu'ils n'ont qu'à apprendre à l'apprécier tel quel......
Encore une loi liberticide ........
Que les fumeurs fument entre eux ? Tabagisme passif ? Soit. Mais savez vous que 90% du tabagisme passif est le fait des foyers domestiques ? Eh oui ! Seulement 10% est le fait de toutes les autres sources, (Boites de nuit, restaurants, débits de tabac, industries etc.) Autrement dit, en empêchant de fumer quelqu’un dans un espace de milliers de mètres cubes, on le conduit à le faire un peu plus chez lui alors que c’est de là même que viens 90% du tabagisme passif. Chercher l’erreur. En réalité, cette loi est destinée uniquement à provoquer des réactions comme la mienne. Elle n’apporte strictement rien au point de vue de la santé publique. Ecoutez les quand ils disent : « Résultats positifs, réduction de la vente de x % . » Ils ne disent pas : « autant de malades en moins » ! Ils avouent avoir réussit à contraindre notre liberté. Ils se félicitent de voir qu’une partie de la population Méprise l’autre.
La Mission parlementaire d’information sur l’interdiction du tabac dans les lieux publics a rendu les conclusions de ses travaux, sans avoir accepté d’entendre les représentants des 16 millions de fumeurs en France.
Cette absence de débat démocratique, au niveau d’une mission parlementaire d’information, est une première. Elle n’a pas non plus voulu tenir compte de l’opinion des Françaises et des Français qui dans leur immense majorité, 86%, sont pour une coexistence séparée entre fumeurs et non-fumeurs. Rien d’étonnant toutefois, lorsque l’on examine la composition de ce groupe, essentiellement constitué de personnalités antitabac, pour qui dès le premier jour, « la messe était dite ».
Que fait-on pour milite pour une société tolérante, respectueuse des droits des uns et des autres, et fraternelle.
La Mission parlementaire n’avait d’information que le nom. Elle s’est comportée, comme un tribunal d’exception, sans aucun respect pour les droits de la défense.
Cette absence de débat démocratique, au niveau d’une mission parlementaire d’information, est une première. Elle n’a pas non plus voulu tenir compte de l’opinion des Françaises et des Français qui dans leur immense majorité, 86%, sont pour une coexistence séparée entre fumeurs et non-fumeurs. Rien d’étonnant toutefois, lorsque l’on examine la composition de ce groupe, essentiellement constitué de personnalités antitabac, pour qui dès le premier jour, « la messe était dite ».
Que fait-on pour milite pour une société tolérante, respectueuse des droits des uns et des autres, et fraternelle.
La Mission parlementaire n’avait d’information que le nom. Elle s’est comportée, comme un tribunal d’exception, sans aucun respect pour les droits de la défense.
LES BLOGUES QUE J'AIME .......
MISS k
c'est un savant mélange entre la dynamite et la douceur d'un pot de glace vanille noix de macadamia... mais c'est aussi la + jolie serveuse de lille.....
Mr PoNk
NO COMMENT un fou comme on les aime .....
http://www.myspace.com/ponketaminejeudi 3 janvier 2008
QUI SUIS-JE ? et toi tu le sais ?
Une campagne “choc” contre le sida suscite la polémique
En trente secondes, ce clip remet en cause vingt-cinq ans de lutte des personnes séropositives pour affirmer leur dignité et leur volonté de vivre avec le VIH“, dénonce un internaute sur le forum du site Le Mégalodon
Prolétaires de tous les pays caressez-vous !
Faites votre test de gay-attitude… http://http://www.channel4.com/life/microsites/G/gayometer/gayometer.html
emily strange
voilà une façon de s'habiller!!!! moi c ça que j'a dior http://http://www.emilystrange.com/AAAemily/buyorDIE/Books/ComicBook01.gif
mardi 1 janvier 2008
L'adulescence se caractérise par la propension des jeunes adultes (20-35 ans) à avoir du mal à passer à l'âge adulte et à passer la période de l'adolescence ( l'adulescence est le prolongement de l'adolescence en dépit de l'entrée dans l'âge adulte) . Comme cette période semble un peu batarde, les sociologues l'ont appelé adulescence. ça se caractérise par les gloubiboulga night avec la présence de la grande star des années 80 : Casimir, mais aussi de goldorak. Je suis de ceux là, avec achat compulsifs de tout gadget de saint seiya, naruto, et ..... etc en tout genre...... j'ai tjs des pepites dans les yeux. Un simple constat, mais les mangas, ça me fait tripper...Par contre, je ne me sens pas devenir...hum, pas vieux, , je le sens...c'est ça être adulte ? ne plus comprendre le vocabulaire et la façon d'être des plus jeunes ? c'est le décalage des générations ?pas encore pour moi, j ai encore un peu de tps........ pas vous?
Inscription à :
Articles (Atom)