dimanche 24 février 2008
samedi 23 février 2008
jeudi 21 février 2008
à toi, fantasme pantagruélique ......
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.Mais bon, à le regarder, à chaque occasion, c'est un mélange de bonheur et d'enfer..... une perte de toutes ces capacités, et un air béat qu'on maudit durant des heures après, empêtré dans mon fantasme comme des spaghettis dans du parmesan fondu.
Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture.......
Si vous faites attention, non à ce que vous pensez , mais à la forme de votre pensée, vous vous apercevez que vous faites rarement des phrases complètes en sa présence. Il y a des morceaux de rêves, un fantasme, un souvenir, des chansons. On a des scies dans le coeur commander par un disque dur virusé qu'est la tête.....
Il est peu de vertus plus tristes que la résignation, mais à VOTRE AVIS un fantasme assouvi est-il un rêve déchu?
lundi 18 février 2008
dimanche 17 février 2008
Nuit & Brouillard... Encore...
À partir de la rentrée 2008, chaque élève de CM2 devra connaître le nom et l’histoire d’un des enfants juifs morts pendant la Seconde Guerre mondiale.
Je ne voulais pas aborder ce sujet d'actualité, mais à force de le tourner et de le retourner dans ma tête, aussi petite soit-elle, autant qu'il en sorte... Le souhait de "votre" Président de faire entretenir la mémoire d'un enfant juif décédé dans les camps de la mort nazis par des élèves de CM2 est à mes yeux d'une injustice totale. J'ai jusqu'ici entendu de nombreux arguments en défaveur de ce "projet", déja je croyais que les lois s'élaboraient dans l'hémicycle de l'assemblée nationale et non dans le seul esprit d'une personne, fonctionnement qui s'approche d'une monarchie...
Vraiment ce président est incroyable! Un jour, il est prédicateur, il nous fait des prêches sur Dieu, la religion et le reste. Maintenant le voilà transformé en instituteur! C'est lui qui décide de ce qui est bon ou mauvais sur la manière de former les jeunes enfants ....
Si on part de se principe, pourquoi ne pas vouloir inculquer le nom des enfants noirs sous la colonisation, ceux des victimes de la guerre d'Algerie ou tous ceux qui sont passés par ces camps ....et j'en passe. Et que dire des enfants juifs de nos jours ? Comment cela sera-t-il perçu par les familles chrétienne/musulmanne pratiquantes ? , et dans les cours des récrées, où fustige déja des "sale juif", "sale arabe", "sale français", j ai peur qu'on crée de nouvelle ( ou faire renaître) tensions, ségrégation.. Sans compter sur le plan psy de nos chers bambins, le programme scolaire comprends déjà la seconde guerre et ts ces horreurs au collége, alors à la jeunesse, qu'insouciance reste
vendredi 15 février 2008
Beaucoup de suicides ne sont dus qu'à une minute de lucidité...
Avec plus de 12 000 décès par an, le suicide est plus meurtrier que les accidents de la route. Sans oublier les 160 000 tentatives qui sont autant d'appels au secours......
Souvent, les gens croient qu'il suffit de se tuer, et voilà.
MAIS NON !! Pas du tout! C'est beaucoup plus complexe que ça.
Il faut d'abord trouver une méthode originale de se suicider. Un suicide courant, comme le vulgaire voisin de palier ( on veut toujours faire comme tout le monde ) est dépassé! Il est devenu ringard de se tuer en sautant d'un immeuble, ou en avalant une tonne de médicaments!
Maintenant, il faut sans cesse rechercher de nouvelles méthodes, être à la pointe de la technologie. Voici quelques exemples, apres de multiple recherche sur INTERNET, vive la technologie...de suicides intéressants, qui vous assureront sans aucun doute l'admiration sans borne du médecin légiste... :
Le plantage du clou dans la tempe. Très raffiné. Peut-être un peu douloureux, mais bon! Il faut souffrir pour bien mourir!
Le saut à la corde. Il s'agit de sauter d'un pont, avec une corde passée autour du cou, et attachée au pont. Lorsque la corde va se tendre, elle va instantanément couper la tête, et on pourra d'ailleurs observer que la tête, pourtant plus légère, arrivera au sol en même temps que le corps. Ça n'est pas très douloureux, parce que très rapide.
El Diablo nous suggère une astucieuse méthode: arrêter de respirer. Effectivement, on peut reconnaître qu'une telle méthode sera sans aucun doute accompagnée d'un succès... si vous vous accrochez! Parce que, ayant testé l'idée, je puis vous assurer que ce n'est pas facile de ne pas lâcher avant quinze minutes...
Y'a un truc bien aussi pour se suicider, c'est de faire un saut à l'elastique normal, d'un pont ou d'un grue. Mais couper l'elastique avant de sauter. Et bien je ne sais pas quel bout tombe en premier. Notre corps ou le coté de l'elastique coupé ? (De Virgie)
D'abord , se limer les dents a la ponseuse , puis mordre fortement dans son avant bras ... ne pas lacher prise et secouer fortement la tete dans tous les sens . si vous etes encore conscient reiterer avec l'autre bras . C'est nettement plus classe qu'un ridicule rasoir ou cutter non ?(Message du Dr Gilcaran, célébre suicidospécialiste à l'université Paris XXVI (comment ça, vous ne connaissez pas?! ) : J'attend des patients souhaitant tester cette methode ...)
Sinon, y a encore une autre solution, bien mazochiste ! Faut acheter un collier pour chien, en cuir impétativement. Le laisser tremper dans l'eau plusieurs heures. Puis se le mettre juste à la bonne taille autour du cou. Ensuite faut aller se faire une bronzette à la plage, et avec le soleil, le cuir va retrecir, et Paf, on meurt éttoufé ! C'est hyper long comme mort, et c'est à déconseiller aux enfants ! (encore de Virgie... Eh oui! Elle adore le suicide!)
Voilà. Prenez donc exemple là-dessus, et SURTOUT ne suivez pas leur exemple........
samedi 9 février 2008
votre homme idéal?
Moi ce que je demande à un homme, c'est qu'il soit beau, qu'il soit fort, et qu'il soit con !!! et vous?
vendredi 8 février 2008
J'veux des amis!...
dimanche 3 février 2008
Inscription à :
Articles (Atom)